CANNESERIES

Janvier 2019 à aujourd’hui (6 saisons)

Community management
Création de contenus
Stratégie digitale

Nos missions

  • En amont du festival : couverture conférence de presse, annonce de la programmation, annonce des jurys & des invités, relai billetterie, partage infos pratiques, recherche d'opérations spéciales, veille de contenus...
  • Pendant le festival : interviews, live report du tapis rose, des centaines de Stories / Reels / TikTok / tweets, partages des photos officielles, partage du palmarès en direct, publications partenaires…
  • Après le festival : partages de photos, vidéos, interviews, actualités séries, reporting
  • Gestion de projet
Nos résultats en 2024 (sur 2 mois)
+ de 16 millions
d'impressions en 2 mois
10 millions
d’impressions et +24% abonnés sur Instagram
4 millions
de vidéos vues sur TikTok
2,7 millions
personnes touchées sur Facebook

Créé en 2018 par une association indépendante présidée par Fleur Pellerin, CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes a pour vocation de valoriser et d’incarner les séries du monde entier. 

La sélection officielle composée de séries internationales et françaises inédites en France, met l’accent sur la créativité et l’audace. Son ambition est de faire émerger les talents de demain comme de consacrer les artistes accomplis en créant un lien fort avec le public à travers de nombreuses rencontres et un accès entièrement gratuit à l’ensemble des séances et des rendez-vous. 

Pendant 6 jours, la ville mythique de Cannes se pare d’un pink carpet que le public et les professionnels sont invités à fouler pour faire de CANNESERIES, un festival prestigieux et élégant mais également créatif et pop !

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER