CANNESERIES

Janvier 2019 à aujourd’hui (4 saisons)

Community management
Création de contenus
Stratégie digitale

Nos missions

  • En amont du festival : couverture des conférences de presse, annonce de la programmation, annonce des jurys & des invités, relai billetterie, partage infos pratiques, création de kits visuels réseaux sociaux
  • Pendant le festival : plus de 100 interviews réalisées, 24 montées du tapis rose en direct, des centaines de Stories / Reels / TikTok / tweets partagés, post des photos officielles, partage du palmarès en direct, publications partenaires…
  • Après le festival : publication de contenus non publiés pendant le festival, reporting
  • Gestion de projet
Nos résultats en saison 6 (mars et avril 2023)
+ de 23 Millions
d'impressions en 2 mois
92 TikTok
et 90 Reels produits
70 interviews
réalisées
+475% abonnés
et + de 11 millions de vidéos vues
+28% abonnés
et + de 9 millions d’impressions

Créé en 2018 par une association indépendante présidée par Fleur Pellerin, CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes a pour vocation de valoriser et d’incarner les séries du monde entier. 

La sélection officielle composée de séries internationales et françaises inédites en France, met l’accent sur la créativité et l’audace. Son ambition est de faire émerger les talents de demain comme de consacrer les artistes accomplis en créant un lien fort avec le public à travers de nombreuses rencontres et un accès entièrement gratuit à l’ensemble des séances et des rendez-vous. 

Pendant 6 jours, la ville mythique de Cannes se pare d’un pink carpet que le public et les professionnels sont invités à fouler pour faire de CANNESERIES, un festival prestigieux et élégant mais également créatif et pop !

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER